Monday, August 20, 2007

Carrefour de Shibuya


Je suis toujours aussi impressionnee.

2 comments:

Emilie said...

Tu joues à fond le jeu de la touriste!!!lol. faut en profiter jusqu'à la dernière seconde

Tu as fini ton stage ou tu y vas seulement pour faire acte de présence?

J'ai vu qu'ils t'avaient offert un cadre photo, c'est sur qu'un portable aurait ete mieux. Au fait t'en as achete un finalement vu que l'autre t'a lachement laisse tomber?

Bon retour en france......pour de nouvelles aventures!!!!
Gros bisous

Melissa said...

Ouai pour la touriste, je me suis calme depuis le mois dernier.
Je n'ai pas encore fini mon stage, il faut encore que je termine c'est foutus rapports et que je prepare ma soutenance pour qu'elle soit approuvee avant que je parte. Toshiba policy!!
Pour le portable je ne l'ai pas achete, mes parents devraient m'en offrir un pour Noel. Et puis les clavier querty c'est bien, mais c'est quand meme pas le top pour les accents. Mais je n'aurais pas dit non si on m'en avait offert un.
J'attends qu'un charmant doights carre me mette internet sur mon fixe. Et a ce moment la plus besoin d'un PC portable...A bon entendeur...
Vivement nos petites soirees. J'ai le muscat national deja dans la valise!!!
Bisous ma petite chouchou et a tres bientot.