Friday, June 16, 2006

Mon quatrième jour au Japon!

Hi,

Et bien aujourd'hui j'ai eu du mal à me réveiller!!
Les effets néfastes du décalage horaire se feraient-ils sentir ?
En tout cas je me suis quand même arrangee pour être vers 10 heures au NIMS.

Sinon, j'ai continué à lire et j'ai teste la salle pause. J'ai compris comment fonctionnaient les espèces de bouilloires. Ca n'a rien avoir avec chez nous. Déjà il y a plein de boutons, tu peux choisir la température de l'eau, et oui encore une fois vous allez me dire. Et puis il y a d'autres boutons que je n'ai pas osé toucher. On s'est jamais quelque fois que le truc me resterait dans les mains !! Le thé que j'ai pris était pas bon du tout. Et puis ici, comme ils ne sont pas très sucre, forcément il n'y avait pas de sucre. C'était assez amer, et j'ai eu du mal à terminer le mug.

Bref, je suis partie vers 17 heures, et quand je suis revenue, je suis allée en quête d'un magasin.
En fait, le premier jour, avec Satoshi on est allé dans un magasin où il vendait de la nourriture, mais depuis je cherche désespéremment ce magasin et j'ai toujours pas réussi à le retrouver.
Donc j'ai trouvé un Drug store (t'inquiète pas maman, ils ne vendent pas de la drogue), ils y vendent un peu de tout.
Et ma journée s'est terminée !!!

No comments: