Monday, June 19, 2006

Nouvelle semaine !!!

Et oui c'est que ça passe vite, enfin pour l'instant!
Cette semaine a bien commencé, puisque la connection internet dans ma chambre a été rétablie. Me voilà donc reliée au net !
Demain, mon maître de stage est à Tokyo et Etienne, la personne qui été aux relations internationales de Polytech, vient nous rendre visite. Je dis nous parce qu'il y a d'autres étudiants de Polytech qui sont à Tsukuba. Ils ne sont pas dans le même labo que moi, mais c'est l'occasion de les rencontrer. Et peut être qu'il sera possible de visiter un peu le japon avec eux.
Il faudra que je leur en parle avant que tout le monde ait trop bu. Demain c'est soirée Drink (=on va boire des bieres et du vin et certainement manger beaucoup, beaucoup)
Voilà, mon programme pour demain, et attention mercredi, je vais faire travailler mes petites mimines. En effet il est prévu que je polisse du diamant. je vais enfin voir à quoi ressemble ces films de diamant synthétique, oui mais ça reste du diamant !!!
Je prendrai des photos, à défaut de pouvoir en ramener, ça me fera un souvenir.

No comments: